article(s) dans votre panier VOIR

Portrait sur fond noir sans flash

  • Vidéo 12 sur 22
  • 39:08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Portrait sur fond noir sans flash
00:00 / 03:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
5,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous montre comment réussir un portrait sur fond noir sans flash. Le but de ce tuto est que vous mettiez en pratique cet atelier avec un modèle. Tout d’abord, vous commencez par mettre en place votre fond noir. Une fois installé, vous positionnez votre modèle sur un tabouret. Ensuite, vous la placez dans un angle à l’ombre, évidemment avec le fond noir. En n’oubliant pas que vous devez avoir une lumière extérieure pour réaliser cette prise de vue. Par la suite, vous procédez au paramétrage de votre appareil photo avant la séance. Pour ce faire, devez configurer la valeur ISO de votre capteur. Vous mesurez ensuite la quantité de lumière et vous réglez votre vitesse de déclenchement. Une fois vos paramétrages faits, vous pouvez commencer vos prises de vue. Pour conclure, pour réussir des photos sur fond noir, vous devez faire en sorte de capter et d’ajuster l’attention de votre modèle afin de créer une interaction pendant la prise de vue.