article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion: la photogénie, le regard, l'approche du photographe

  • Vidéo 22 sur 22
  • 39:08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion: la photogénie, le regard, l'approche du photographe
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
5,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous montre la photogénie, le regard et l’approche du photographe. Le but de cette vidéo est que vous compreniez que la photographie est un art personnel. Pour commencer, vous devez savoir que l’idée dans la photo, notamment dans le portrait, est de capter une émotion. Quel que soit le lieu et la lumière, en faisant de la photographie, vous souhaitez figer un moment, une personne dans le temps. Ce qui fait le plus du portrait, c’est le sourire et le regard du modèle. Pendant les séances, en général, le photographe capte l’âme du modèle pour avoir un portrait réussi. C’est cette interaction entre ces deux personnes qui fait naitre la beauté d’une photo. Lors de ses prises de vue, le photographe a un ressentit qui le pousse à guider le modèle pour avoir une photo parfaite. Par ailleurs, tout le monde est photogénique, il suffit que le photographe trouve l’angle parfait pour rendre la photo exceptionnelle. A lui de s’adapter en fonction de la luminosité et de la forme du visage. En conclusion, grâce à ce cours, vous allez trouver l’émotion et le regard qui rendra vos portraits uniques et originaux, tout en étant créatifs et en prenant du plaisir.