article(s) dans votre panier VOIR

Iso: la sensibilité

  • Vidéo 5 sur 22
  • 39:08 de formation
  • 22 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Iso: la sensibilité
00:00 / 01:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
5,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, Stéphane Tourné vous explique comment régler les Iso, afin de gérer la sensibilité. Le but de cette vidéo est que vous parveniez à faire ces réglages lors de vos prises de vues. Tout d’abord, il est à noter que l’Iso est un autre élément de réglage. En effet, le configurer permet de régler la sensibilité lors de la photographie, mais aussi d’adapter la mesure de la photo. Par ailleurs, la gestion de l’Iso permet d’avoir un équilibre des photos, par exemple, en augmentant le réglage de l’Iso lors de prises de vues dans une zone sombre. Ce réglage peut également être utile pour avoir une vitesse plus rapide, afin d’avoir des photos plus nettes. De plus, gérer la sensibilité, en réglant les Iso peut s’avérer très efficace lors de photographies en soirée, où il y a peu ou pas de luminosité. Cependant, c’est un outil à utiliser avec minutions, car un réglage trop important d’Iso, peut nuire à vos photos et les gâcher. Pour conclure, grâce à cette formation, dans le cadre de vos photographies, les réglages Iso vous permettent de vous adapter à toutes conditions de prises de vues.