article(s) dans votre panier VOIR

Tester le comportement des usagers | Pratiquer et comprendre le Lean Startup

  • Vidéo 8 sur 8
  • 44:59 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Tester le comportement des usagers
00:00 / 01:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, les formateurs vous expliquent comment tester le comportement des usagers dans Lean Startup. L’objectif de ce cours est de savoir le besoin et la solution à produire dans un Lean StartUp. Pour y parvenir, il faut savoir que le client ne sait pas dire ce dont il a réellement besoin. L’entreprise non plus mais quand le fournisseur agit sur le système dans lequel baigne le client ou l’utilisateur pour provoquer un comportement. Ce moment de comportement fait révéler la vérité. Les idées et les apprentissages émergents et que la vérité viens de la réalité, c’est-à-dire le comportement des clients. L’une des meilleures idées est aussi de constituer une audience dans un Lean Startup. Une audience qui peut fédérer autour d’un problème et ce qui vous permet d’avoir des utilisateurs ou des clients potentiels sous la main afin de tester et valider vos hypothèses. L’idéal aussi est de créer un entonnoir des ventes et d’utiliser les indicateurs AARRR. Le savoir-faire de l’entreprise est donc d’observer, d’expérimenter, de mesurer et de décider. L’idée est d’apprendre à apprendre, de plus en plus souvent. Pour conclure, vous savez maintenant comment tester le comportement des usagers dans un Lean StartUp.