article(s) dans votre panier VOIR

Les acteurs principaux du Lean et leurs méthodes | Pratiquer et comprendre le Lean Startup

  • Vidéo 6 sur 8
  • 44:59 de formation
  • 8 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les acteurs principaux du Lean et leurs méthodes
00:00 / 07:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
14,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique les acteurs principaux du Lean et leurs méthodes dans Lean Startup. L’objectif du cours est de vous présenter les éléments principaux de Lean Startup. Vous avez de multiples acteurs dans l’établissement d’un projet. Le premier, avant le Boucle d’apprentissage sont les entrepreneurs. A part cela, vous avez une moule économique se basant sur deux piliers comme l’hypothèse fondamental de valeur et l’hypothèse fondamentale de croissance. Pour les jeux Lean Startup, il est recommandé de rester sur l’hypothèse de valeur. Par ailleurs, la Gestion analytique de l’innovation se concentre sur des théories, de mouvements et de courants. Il s’agit, de ce fait de se baser sur le Customer Development de Steve Blank. Cette théorie se définit comme un processus de découverte du client avec la validation du consommateur. Ces phases sont extrêmement importantes pour cibler les clients et procéder ainsi au développement du nombre de clients. En effet, savoir la valeur du produit s’avère toujours très complexe en marketing. Or, l’ignorance des solutions aux problèmes liés au modèle de vente entraine une totale incapacité pour effectuer la vente. Dans ce cas, l’identification de l’usage et de la valeur du produit procure de nombreuses sources de monétisation comme l’Open Source. Dans ce sens, vous pouvez développer les usages sans vous préoccuper des revenus et cadrer des financements par rapports aux intéressés. En conclusion, après la visualisation de cette vidéo, vous connaissez maintenant établir votre plan marketing en fonction des clients cibles.