article(s) dans votre panier VOIR

Exemples de CV

  • Vidéo 15 sur 26
  • 1h19 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemples de CV
00:00 / 19:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre la rédaction de son CV et sa lettre de motivation, l’auteur vous explique les exemples de CV. L’objectif de ce tutoriel est de savoir les différentes fautes à ne pas commettre dans la rédaction d’un CV. Pour commencer, un CV ne doit pas contenir des colonnes. En effet, ce type de format ne correspond pas à ce que le recruteur s’attend à avoir. De plus, établir un CV sur deux colonnes n’a aucune valeur ajoutée. A part cela, il ne faut pas mettre le titre curriculum vitae. Lors de la réception d’un CV, le recruteur sait préalablement qu’il s’agit d’un CV. Dans la partie information de votre CV, il faut savoir qu’il est nécessaire de mettre l’intitulé du diplôme ainsi qu’un détail du diplôme. Par rapport à l’expérience professionnelle, vous devez également indiquer des informations concernant le poste pris. Vous pouvez par exemple citer vos attributions dans la société précédente. En notant que pour énumérer ces informations, vous devez utiliser des puces. Cette méthode permet de rendre votre CV lisible. Concernant les informations, il ne faut pas indiquer un titre information personnelle avant de partager ce dernier. Ces informations personnelles ne doivent pas également se mettre en dernière ligne de votre CV. D’autre part, pour la mise en forme de votre CV, chaque titre ne doit pas avoir le même type de police que celui des contenus. A part cela, vous ne devez pas aussi utiliser plusieurs couleurs dans votre CV. Généralement, dans un CV, vous devez utiliser aux maximums trois couleurs. En sachant que ces couleurs doivent avoir les mêmes nuances. En faisant cela, le recruteur remarque immédiatement que votre CV est bien ordonné. Ce qui le rend plus lisible. Par ailleurs, vous ne devez pas oublier d’ajouter votre photo. Pour conclure, le recruteur peut donc vous juger à partir de la présentation de votre CV.