article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion de la formation comment rédiger son CV

  • Vidéo 13 sur 26
  • 1h19 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion sur le CV
00:00 / 02:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, la formatrice revient sur les principaux points à travailler pour réussir son CV. Une chose importante dans un CV et à toujours retenir, est de faire attention aux détails (dates, polices d'écriture...), en somme, tous les détails qui n'ont pas d'importance à vos yeux, mais qui le sont pour le recruteur. Bien entendu, les fautes d'orthographe dans un curriculum vitae ne pardonnent pas. Respectez le même format et la même structure tout au long de votre CV : utilisez la même police d'écriture et assurez-vous que votre document est facilement lisible. Il ne faut jamais écrire de fausses informations dans un CV. En effet, les recruteurs sont très souvent capables de le discerner et cela peut être un très mauvais point pour vous. Les recruteurs ont pour habitude d'échanger entre eux, veuillez à ne pas tacher votre réputation avec ce genre de maladresse. Votre CV évolue tout comme vous, pensez donc à le faire évoluer au fil du temps. Plus vous aurez d'expérience, plus vous viserez des postes différents, voilà pourquoi il est essentiel de le mettre régulièrement à jour. Autre point à prendre en considération, Rikke Smedebol vous recommande pour chaque poste visé, de mettre en valeur les points les plus pertinent. Pour savoir si votre CV est réussi, montrez le au plus grand nombre de personnes et si possible avec des profils différents. Chaque individu vous fera un retour différent, certaines remarques vont être pertinentes, d'autres moins, c'est alors à vous de prendre les bons arguments. Si vous souhaitez savoir comment vous êtes perçu aux yeux des autres, il suffit de demander à ces personnes ce qu'ils retiennent le plus de votre CV.