article(s) dans votre panier VOIR

La file de rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 25 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La file de rendu
00:00 / 05:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant le logiciel Cinema 4D R17, l’auteur vous apprend la file de rendu. Ce tutoriel en ligne a pour objectif de découvrir la file de rendu dans Cinema 4D R17. Pour commencer, il est tout d’abord nécessaire d’enregistrer votre scène. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu Fichier, puis vous cliquez sur Enregistrer le projet. Cette action faite, vous pouvez ajouter la scène à la file de rendu pour que Cinema 4D puisse effectuer les calculs. En effet, la file de rendu vous permet de faire le rendu de plusieurs scènes. Ainsi, vous n’avez plus besoin d’effectuer le rendu de vos scènes un par un. Pour ajouter une scène dans la file de rendu, vous entrez dans le menu Rendu. Dans ce menu, vous avez une option File de rendu. Cette manipulation vous ouvre la fenêtre de la file de rendu. Dans cette fenêtre, vous devez indiquer le chemin de l’emplacement du fichier de sortie. Pour cela, vous passez directement dans la section Fichier en sortie. Vous effectuez ensuite un clic sur l’icône à droite de cette section. Pour conclure, à partir de la file de rendu vous pouvez donc effectuer le calcul de rendu de plusieurs scènes.