article(s) dans votre panier VOIR

Création de la scène de base sur Cinema 4D R17 pour le rendu

  • Vidéo 3 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création de la scène de base
00:00 / 04:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo relatif au rendu dans Cinema 4D R17, l’expert Philippe Pappaert vous apprend la création de la scène de base. Cette formation a pour objectif de concevoir une scène exemple à partir d’un objet. Pour y parvenir, vous devez d’abord créer un sol. Pour effectuer cela, vous cliquez sur l’option Sol, se trouvant sur la barre d’option. Ensuite de cela, vous ajoutez un objet. En ce qui concerne la mise en place d’objet, vous passez également dans la barre d’option. Si vous souhaitez par exemple ajouter un cube, vous cliquez sur la commande qui correspond à cette manipulation. Une fois en place, il est nécessaire d’ajuster votre objet par rapport au plan. Pour cela, vous devez donc modifier la position de l’option. Pour accéder à la modification de cette position, vous passez sur la section Position, se trouvant en dernière ligne de votre interface. Si vous souhaitez éditer votre objet, vous activez en premier l’option Autoriser les Modifications. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir le type d’édition comme les polygones, les arêtes ou les points. En dernier, vous appliquez un matériau à votre objet. Pour ce matériau, vous entrez dans la fenêtre Modificateur de matériau. Pour conclure, cette scène de base vous permet de travailler votre rendu rapidement.