article(s) dans votre panier VOIR

Correctif de la profondeur de champs pour le rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 23 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Correctif de la profondeur de champs
00:00 / 01:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo à propos du rendu dans Cinema 4D R17, l’expert Philippe Pappaert vous explique le correctif de la profondeur de champs. L’objectif de cette formation est d’arriver à corriger la profondeur de champ d’une image. Pour y parvenir, vous passez tout d’abord en vue de haut. Cela vous permet de modifier la profondeur de manière pratique. Ainsi, vous inversez donc la profondeur. Il faut savoir que la profondeur de champ est utilisée dans la photographie. Cette profondeur correspond à la zone de l’espace à laquelle doit se trouver le sujet photographier. Cela est nécessaire afin d’obtenir une image nette. En notant bien que l’étendue de cette zone dépend des paramètres de prises de vue, notamment de la distance de mise au point. Dans le logiciel Cinema 4D R17, la profondeur de champ est réglée à partir de la caméra physique. Afin d’apporter une modification à cela, vous devez donc modifier l’ouverture de la caméra. Pour conclure, Cinema 4D R17 réalise donc le calcul pour la correction de la profondeur de champ.