article(s) dans votre panier VOIR

La caméra de visée pour le rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 6 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La caméra de visée
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant le rendu dans Cinema 4D R17, le formateur vous explique la caméra de visée. Ce cours en ligne a pour objectif de savoir manipuler une caméra de visée. Pour accéder à cette caméra, vous effectuez un clic sur l’icône caméra. En faisant cette manipulation, une liste qui contient tous les types de caméras dans Cinema 4D R17 apparait. Dans cette liste, vous cliquez sur Caméra de visée. En ajoutant cette caméra, vous avez la possibilité de modifier ses propriétés, c’est-à-dire une propriété de visée. Cette propriété est accessible en allant sur la section droite de votre interface. Dans cette partie, vous disposez d’une section Propriété. D’autre part, vous pouvez également modifier les différents paramètres de votre caméra. Pour cela, vous devez en premier sélectionner la caméra en question en tant qu’objet. Cela fait, les paramètres de configurations de la caméra s’affichent sur la section droite de votre interface. Vous pouvez constater que ces paramètres sont classés par onglets. Vous trouvez par exemple l’onglet Objet qui permet de modifier la projection, la position de votre caméra ainsi que la température et les expositions. Dans le menu Détails, vous pouvez éditer le rendu physique tel que la vitesse d’obturateur. Pour conclure, la caméra de visée vous permet donc de réaliser un autre type de rendu.