article(s) dans votre panier VOIR

La caméra Simple pour le rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 5 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La caméra Simple
00:00 / 09:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour apprendre le rendu dans Cinema 4D R17, l’expert formateur vous apprend la caméra Simple. Cette vidéo en ligne a pour objectif de découvrir les différentes caméras dans le logiciel. Pour commencer, il faut savoir que votre scène dispose d’une caméra par défaut. Par contre, vous avez la possibilité de la changer. Pour cela, vous cliquez sur l’icône caméra. Ce menu contient les types de caméra existant dans votre Cinema 4D R17. Parmi ces types, vous avez la caméra de base, la caméra de visée ainsi que la caméra stéréo. En sachant que les paramètres de ces caméras sont modifiables. Pour cela, vous passez sur la section droite de votre interface. Dans cette partie, vous disposez de plusieurs onglets. En effet, ces onglets représentent les paramètres et les configurations de la caméra que vous avez choisie. Si vous souhaitez par exemple changer la position de votre caméra, vous entrez dans l’onglet Objet et passez directement sur le paramètre Projection. Dans ce dernier, vous avez accès à toutes les positions possibles d’une caméra. Cette option est également disponible dans le menu Caméras en troisième ligne de votre interface. Pour conclure, la configuration de ces types de caméra vous permet d’obtenir un rendu et une vue plus complexe.