article(s) dans votre panier VOIR

La caméra Physique pour le rendu sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 22 sur 26
  • 2h43 de formation
  • 26 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La caméra Physique
00:00 / 09:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert formateur vous apprend la caméra Physique dans le logiciel Cinema 4D R17. L’objectif de ce cours vidéo est de gérer les paramètres physiques de la caméra. Pour y parvenir, vous devez en premier vérifier les réglages de rendu. En effet, il est nécessaire de s’assurer que vous avez bien obtenu le rendu dont vous souhaitez. Cette action faite, vous pouvez passer à la caméra physique. Pour cela, vous cliquez tout d’abord sur votre caméra en allant dans la section droite de votre interface. En effectuant cette action, les différents paramètres de cette caméra s’affichent en dessous. Parmi ces paramètres, vous avez une section Rendu Physique. Dans cette section, vous pouvez choisir une caméra physique ou un appareil photo physique. Pour sélectionner cette option, vous cochez seulement l’option Caméra pour une caméra physique et décochez pour un appareil photo physique. Les paramètres liés à ces fonctionnalités sont également accessibles dans cette section. Dans cette partie, vous pouvez modifier les effets de vignetages. A part cela, vous pouvez éditer aussi la vitesse d’obturateur ainsi que la sensibilité de l’obturateur. Pour conclure, la caméra physique vous permet donc d’imiter une caméra réelle.