article(s) dans votre panier VOIR

Les préférences générales (fichier, unité, mémoire ...)

  • Vidéo 29 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les préférences générales (fichier, unité, mémoire ...)
00:00 / 17:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne sur le logiciel Cinema 4D R17, l’auteur vous parle des préférences Fichiers, Unité et Mémoire de Cinema 4D R17. Ce cours vidéo a pour but de vous faciliter la manipulation des fonctions Fichiers et Unités. Pour commencer, le menu Fichiers vous permet d’accéder à un certain nombre de fichiers récents. Dans ce menu, vous disposez de quatre sections principales. Dans la section Basique se trouve l’outil Fichiers récents afin de définir le nombre de fichiers récents à afficher dans votre onglet. A part cela, vous avez également dans Basique les commandes Utiliser QuickTime, Enregistrer les polygones pour Melange et plus encore. En ce qui concerne le contenu de la deuxième section Enregistrement automatique, vous avez à l’intérieur les boutons liés à l’enregistrement de votre projet. Vous pouvez de ce fait indiquer l’emplacement de l’enregistrement, la limite de nombre de copies et la répétition de l’enregistrement. Pour ce qui est de la fonctionnalité Projet, elle contient deux options dont la première est Rafraichissement différé à l’ouverture du projet. La seconde est Références réduites à l’enregistrement du projet. En ce qui touche le panneau Chemin d’accès aux textures, il s’agit uniquement des emplacements de vos textures au cas où vous disposez de répertoires réguliers. Par la suite, le menu Unités est dédié à tous les réglages à effectuer sur vos unités. Vous pouvez également modifier les unités d’animation et changer le sélecteur de couleur via ce menu Unités. Pour conclure, vous savez désormais l’usage de nombreuses fonctions dans Cinema 4D R17.