article(s) dans votre panier VOIR

Modélisation du premier wagon sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 34 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modélisation du premier wagon
00:00 / 22:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour maitriser le logiciel Cinema 4D R17, l’expert vous apprend comment modéliser un premier wagon avec Cinema 4D R17. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter la modélisation de votre premier wagon. Pour y parvenir, vous naviguez sur internet et vous tapez sur la barre de recherche toy train. Suite à cette action, vous choisissez une image de wagon parmi les résultats correspondants et vous l’enregistrez dans un emplacement. Concernant cette image, elle vous servira de modèle pour modéliser votre wagon. Après cela, vous allez dans le logiciel Cinema 4D R17 pour ouvrir une fenêtre visualiseur. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’onglet Fenêtre puis de sélectionner l’option Visualiseur. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Maj+F6 pour l’afficher. Dans cette fenêtre, vous allez sur le menu Fichier et vous cliquez sur la fonction Ouvrir. A partir de cette dernière, vous avez la possibilité de parcourir votre modèle et de l’afficher dans la fenêtre visualiseur de Cinema 4D R17. Autrement dit, vous pouvez facilement intégrer votre image dans votre interface. Par contre, au cas où vous désirez obtenir un visualiseur moins flottant, il vous suffit de modifier son interface. Pour cela, vous effectuez un clic droit sur votre espace de travail et vous sélectionnez l’option Convertir en onglet. Une fois que votre vue de travail se change, vous sélectionnez votre visualiseur, vous le maintenez et vous le glissez à côté de l’onglet Vue. Après ces étapes, il vous faut analyser les constituants des wagons de vos modèles et d’utiliser les primitives paramétriques afin de créer ses répliques. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser Cinema 4D R17.