article(s) dans votre panier VOIR

Les menus Fichiers, Edition et Créer sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 5 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus Fichiers, Edition, Créer
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous explique les menus Fichiers, Edition et Créer du Cinema 4D R17. L’objectif de ce cours consiste à voir les actions possibles à partir des options que contiennent ces menus. En ce qui concerne le menu Edition, il contient des options classiques comme l’option Copier et l’option Coller. Vous disposez également de l’option Supprimer que vous appliquez à des éléments de vos scènes. Le résultat de cette option est similaire à l’utilisation de la touches clavier Barre d’espace ou encore la touche Suppr. Le menu Edition possède aussi des options pour réaliser des sélections multiples. Il suffit d’utiliser le raccourci clavier Ctrl+A ou Cmd+A sur Mac. Dans l’interface principale du logiciel il y a une section qui affiche le gestionnaire de projet. Dans le cas où celle-ci est masquée, vous sélectionnez le menu Edition puis vous cliquez sur l’option Préférences du projet. Sur le même menu, la fonction Info sur la sélection/structure permet d’avoir des informations concernant un objet. Vous devez savoir que cette fonction n’est pas valable pour les formes primitives paramétriques du logiciel. Pour ce qui est du menu Créer, il possède une liste d’options qui sont généralement utilisé pour concevoir plusieurs types d’éléments comme les objets, les déformations, les modélisations et bien plus encore. Après le visionnage de ce cours vidéo, vous savez comment accéder à l’interface du gestionnaire de projet.