article(s) dans votre panier VOIR

Les menus de la fenêtre de travail : Vue, caméra, affichage

  • Vidéo 16 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus de la fenêtre de travail : Vue, caméra, affichage
00:00 / 10:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous explique Les menus de la fenêtre de travail tels que Vue, caméra et affichagedu logiciel Cinema 4D R17. L’objectif de ce cours consiste à savoir l’utilisation des trois premiers menus de travail. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu passer sur la barre d’outils de votre interface. Pour le menu Vue, vous avez la possibilité d’utiliser cette vue pour le rendu. D’autre part, vous disposez également d’un système d’annulation de vue et de rétablissement de vue. Ce menu possède aussi une option Cadrer la scène, elle permet de zoomer sur l’objet à travailler. En ce qui concerne le menu Caméras, il vous permet d’utiliser les navigations spécifiques de la caméra. Pour cela, vous avez un mode centre, mode curseur, mode objet ainsi qu’un mode caméra. Il vous également possible de choisir la caméra à utiliser, en entrant dans l’option Utiliser caméra. A part cela, vous pouvez transformer un objet en caméra en utilisant l’option Lier à l’objet actif. Quant au menu Affichage, il correspond à la présentation des objets se trouvant dans votre scène. Par défaut, vous vous retrouvez sur l’Ombrage de Gouraud. L’Ombrage rapide vous permet d’avoir moins de paramètre sur un objet. Pour conclure, ces trois menus sont utiles pour la manipulation des affichages sur votre interface.