article(s) dans votre panier VOIR

Les menus de la fenêtre de travail: Filtre et Panneau

  • Vidéo 18 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus de la fenêtre de travail: Filtre et Panneau
00:00 / 07:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux du Cinema 4D R17, l’auteur vous présente les menus Filtre et Panneau de la fenêtre de travail. L’objectif de cette vidéo consiste à vous montrer l’utilisation de ces menus. Pour commencer, le menu Filtre permet de filtrer les éléments à afficher dans votre espace de travail. Celui-ci est également un système qui vous donne la possibilité d’alléger votre scène et de l’éclairer afin de distinguer les différents éléments présents sur votre vue. A l’intérieur de ce menu se trouve une série de fonctions dont les deux premières sont Toute et Aucune. Par la suite, vous disposez des panneaux Objets neutres, Polygones, Sphères et bien d’autres. Par ailleurs, en ce qui concerne le menu Panneau de votre fenêtre de travail, il s’agit d’une commande dans laquelle vous avez plusieurs types de vue pour votre espace de travail. A savoir, Vue unique, deux vues, trois vues et quatre vues. Dans deux vues, vous pouvez choisir entre Mosaïque horizontale et mosaïque verticale. Pour ce qui est du trois vues, il contient Haut divisé, Bas divisé, Gauche divisée et Droite divisée. En ce qui regarde vos quatre vues, il s’agit des 4 vues simples, Haut divisé, Bas divisé, Gauche divisée, Droite divisée, Mosaïque horizontale et Mosaïque verticale. Pour conclure, vous savez dorénavant comment finaliser vos projets avec Cinema 4D R17.