article(s) dans votre panier VOIR

Les menus Animer et Simuler rendu et sculpture sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 9 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les menus Animer et Simuler rendu et sculpture
00:00 / 06:28
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert Philippe Pappaert vous apprend les menus Animer et Simuler rendu et sculpture du logiciel Cinema 4D R17. Ce cours a pour objectif de savoir l’utilisation de ces quatre menus. Pour commencer, vous avez tout d’abord le menu Animer. Dans ce dernier, vous retrouvez toutes les options concernant l’animation de votre objet. Vous avez par exemple l’option d’enregistrement, les modes de lectures ainsi que le taux d’images. Suivant ce menu, vous disposez l’onglet Simuler qui contient les outils permettant de créer une simulation. Vous avez alors la possibilité de simuler du tissu, des particules et des dynamiques. Il faut savoir que la simulation des dynamiques correspond aux forces et aux moteurs. Cela signifie qu’il vous est donc possible d’animer un moteur. En ce qui concerne la simulation des particules, vous disposez du menu Thinking Particules. Ainsi, vous avez accès à des outils plus avancés de la simulation. Vous pouvez également effectuer des simulations de cheveux, dans lequel vous pouvez ajouter des effets de vent ou des effets de poids. Troisièmement, il y a le menu Rendu afin d’effectuer le calcul de rendu. L’onglet Sculpture quant à lui, vous permet d’utiliser des sculptures virtuelles dans Cinema 4D R17. Pour conclure, vous connaissez maintenant les options qui composent chaque menu, ainsi il vous suffit de les utiliser en fonction de votre besoin.