article(s) dans votre panier VOIR

Fonctionnement de la médiathèque sur Cinema 4D R17

  • Vidéo 31 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctionnement de la médiathèque
00:00 / 10:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne à propos des fondamentaux du Cinema 4D R17, le formateur expert vous apprend comment fonctionne la médiathèque du logiciel. L’objectif de ce tutoriel en ligne est de vous montrer les manipulations de cette médiathèque. Pour y arriver, vous pouvez accéder à la médiathèque via plusieurs localisations. A savoir, dans le menu Fenêtre puis Médiathèque. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Maj+F8. Concernant son propos, la médiathèque est un contenu qui vous permet d’accéder à tous vos éléments et ceci, en fonction de la version que vous possédez. Pour le cas d’un studio, vous avez accès à tous vos éléments. Par contre, avec une version prime, vous ne disposez que d’une certaine partie. Pour ce qui est de la caractéristique de la Médiathèque, elle s’élargit au fur et à mesure que vous ajoutez de nouveaux objets sur votre espace de travail. Pour cela, vous avez la possibilité de modifier son type d’affichage afin d’éviter son élargissement. Il vous suffit alors de passer sur l’onglet Affichage puis de sélectionner la fonction Médiathèque simplifiée. Suite à cette action, vous obtenez un nouveau volet sur votre fenêtre Médiathèque où vous choisissez la section Préréglages. Vous avez de ce fait une série de répertoires à savoir BodyPaint 3D, Brick Shader et plus encore. Il vous reste donc de choisir parmi ces options pour modifier la version de votre médiathèque. Pour conclure, vous savez désormais comment utiliser la médiathèque du logiciel Cinema 4D R17.