article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes parties de l'interface Cinema 4D R17

  • Vidéo 3 sur 37
  • 5h58 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes parties de l'interface
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend les fondamentaux du Cinema 4D R17 en expliquant les différentes parties de son interface. Le but de ce tutoriel est de vous aider à vous familiariser avec les éléments de cette interface. Celle-ci présente en effet plusieurs menus comme le menu Fichier, le menu Edition, le menu Créer et bien d’autres. En plus de ces derniers, vous avez également des icônes concernant la manipulation des modèles. Une section de gestion de temps est mise à votre disposition pour le visionnage du projet. Vous avez par ailleurs la possibilité de masquer cette section de l’interface pour avoir une meilleure visibilité sur la Viewport. Cette dernière est une partie importante de l’interface du logiciel car c’est une fenêtre de travail utilisée fréquemment. Le logiciel vous propose aussi des onglets contenant des commandes pratiques pour votre projet. A propos de l’interface de démarrage, elle comprend l’onglet Objet qui renferme les éléments dédiés à votre scène. L’onglet Prise quant à lui vous permet de créer plusieurs versions de fichiers à partir d’un autre. Au sujet du fait d’accéder aux éléments fournis avec le logiciel, vous cliquez tout simplement sur l’onglet Médiathèque. Vous avez ainsi un explorateur de dossier pour naviguer entre les fichiers. Après le visionnage de ce cours, vous savez maintenant comment accéder aux éléments du logiciel.