article(s) dans votre panier VOIR

Eclairage sur Cinema 4D : Création d'un studio

  • Vidéo 11 sur 44
  • 5h33 de formation
  • 44 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création du studio
00:00 / 12:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour maîtriser le logiciel Cinema 4D R17, l’auteur vous apprend comment créer un studio. L’objectif de ce cours en ligne est de vous faciliter la modélisation d’un studio sur un projet. Pour y parvenir, vous allez sur l’onglet Fichier afin de prendre votre projet entre les différents éléments de votre ordinateur. Une fois le projet ouvert, il est nécessaire d’autoriser les modifications pour appliquer les changements que vous apportez. Cette procédure doit uniquement se faire si vous avez une primitive paramétrique 3D comme projet. Ceci étant réglé, vous passez dans la fonction Maillage puis vous sélectionnez la commande Centre des axes. Dans cette dernière, vous avez l’option Centrer les axes sur, que vous utilisez pour modifier le centrage du point de pivot de votre objet. Après cela, vous effectuez un enregistrement incrémental. En effet, ce type d’enregistrement est incité à chaque changement établi au niveau de l’objet. Vous avez de ce fait des sauvegardes successives de votre projet. Concernant la mise en place du Studio, vous disposez de l’outil Crayon qui se trouve sur la partie supérieure de votre vue. Donc, vous choisissez le type de crayon linéaire puis vous activez l’option Magnétique. Il ne vous reste plus alors qu’à réaliser des points qui vous permettent de créer votre studio. Pour conclure, vous savez désormais comment réaliser votre propre studio sur Cinema 4D R17.