article(s) dans votre panier VOIR

Raccourcis clavier de Bitwig Studio, Commander et Aide

  • Vidéo 4 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Raccourcis clavier, Commander et Aide
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre les fondamentaux de Bitwig Studio, le formateur vous apprend les raccourcis clavier, le menu Commander et l’option Aide dans le logiciel. Le but est de connaitre la manipulation de ces outils d’aide. Concernant les raccourcis clavier, vous pouvez y accéder en allant dans le menu Preferences. Dans l’onglet Shortcuts vous disposez du bouton Keyboard qui permet de définir les raccourcis clavier pour votre ordinateur. Pour créer un raccourci, il suffit de définir l’action que vous souhaitez réaliser dans le champ Type to filter action. Une fois fait, vous pouvez maintenant créer le raccourci que vous voulez assigner à cette action. En ce qui concerne l’outil Commander, il permet de rechercher une action bien précise et de l’activer en appuyant tout simplement sur l’action en question. Autrement dit, il vous aide à réaliser une action dans le cas où vous avez oublié le raccourci clavier. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous passez dans l’onglet Help de Bitwig. Dans ce même onglet, vous disposez des différentes options qui vous permettent d'obtenir de l’aide concernant l’utilisation du logiciel. Pour conclure, les raccourcis claviers et les options d’aide vous facilitent la manipulation de Bitwig.