article(s) dans votre panier VOIR

Naviguer dans le Popup Browser, créer et peupler des collections puis utiliser le Hot Swap sur Bitwig Studio

  • Vidéo 14 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Naviguer dans le Popup Browser, créer et peupler des collections puis utiliser le Hot Swap
00:00 / 08:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne à propos des fondamentaux du Bitwig Studio, le formateur vous explique comment naviguer dans le Popup Browser, créer et peupler des collections. L’objectif consiste à présenter les particularités du navigateur Popup. Pour ce faire, vous devez d’abord cliquer à l’intérieur du panneau noir en dessous des têtes de pistes ou dans le panneau des matériels. Cette manipulation vous affiche la fenêtre du navigateur Popup, similaire au navigateur latéral. Concernant le Popup, celui-ci contient plusieurs éléments à fonctionnalités puissantes. Ainsi, vous avez la possibilité de réduire, d’agrandir et également de déplacer cette fenêtre comme bon vous semble contrairement au navigateur latéral. A part les devices, vous y trouvez aussi des Presets, des Multisamples, des Samples et bien d’autres. Il faut savoir que ces éléments sont classés par catégories. En effet, il est possible de les filtrer par répertoire. Lorsque vous souhaitez paramétrer un matériel, le Popup vous présente un moteur de recherche dans lequel il vous suffit de saisir le nom du module à rechercher. Pour conclure, vous pouvez constater que le navigateur Popup est plus arrangé pour vous aider à travailler rapidement dans Bitwig Studio.