article(s) dans votre panier VOIR

Le Polysynth sur Bitwig Studio

  • Vidéo 7 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le Polysynth
00:00 / 04:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne pour apprendre les fondamentaux du Bitwig Studio, Jonathan Andréo vous présente le Polysynth. L’objectif de ce tutoriel est de connaître les différents paramètres de ce type de device. Afin de l’utiliser, vous allez dans le navigateur Browser Devices puis vous cliquez la catégorie Synth. Suite à cette action vous choisissez Polysynth et vous le glissez sur la chaine des devices. Ce type de device dispose d’un bouton On/Off. Lorsque vous mettez en mode Off, vous économisez en ressources processeur. Sur l’interface Polysynth, vous avez deux oscillateurs ayant des paramètres Pitch, Shape, Sub et bien d’autres. Sur la même interface, vous disposez aussi d’un panel pour faire les différents réglages sur le Mix, Noise, Gain et Pitch. A part cela, ce device est aussi composé d’un Filter qui permet de choisir le type de filtre adéquat à votre projet. Vous pouvez aussi trouver sur Polysynth une section dédie aux LFO dont 2 sont monophoniques et l’un polyphonique. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet de se familiariser avec les paramètres de Polysynth.