article(s) dans votre panier VOIR

Le LFO MOD et la modulation de VST sur Bitwig Studio

  • Vidéo 24 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le LFO MOD et la modulation de VST
00:00 / 09:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert présente le LFO MOD et la modulation de VST sur Bitwig Studio. L’objectif est de savoir manipuler les modulateurs en profondeur. Pour commencer, vous choisissez dans votre navigateur la catégorie Keyboard, puis vous sélectionnez Organ et vous le glissez dans la chaîne de device. Concernant l’Organ, celui-ci n’a pas de LFO, mais il dispose d’outils similaires. Vous pouvez l’assigner en cliquant sur le modulateur, qui va par la suite clignoter pour faire savoir qu’il est prêt à enregistrer. Autrement, tout ce qui s’allume en vert est modifiable. Par ailleurs, si vous voulez ajouter un matériel de type Modulator, vous sélectionnez LFO MOD et vous le glissez dans la chaîne de device. Ainsi vous avez votre fenêtre LFO MOD que vous pouvez paramétrer. Vous pouvez également, en sélectionnant Organ, l’intégrer dans LFO MOD. Cela, en cliquant sur Fx. Cette action faite, vous pouvez insérer d’autres outils dans le Fx de la fenêtre Organ. En somme, le LFO MOD et la modulation sont utiles pour des sons composés. Ils servent aussi à structurer votre musique comme vous le voulez, et à insérer des fonctionnalités que vous jugez utiles pour être plus rapide dans vos manipulations. Pour conclure, vous arrivez maintenant à manipuler ces fonctions particulières du Bitwig Studio.