article(s) dans votre panier VOIR

Les autres devices modulateurs sur Bitwig Studio

  • Vidéo 25 sur 42
  • 4h31 de formation
  • 42 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les autres devices modulateurs
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Jonathan Andréo vous présente les autres devices modulateurs de Bitwig Studio sur ses fondamentaux. Le but de cette formation est de savoir manipuler les autres modulateurs du logiciel. Pour ce faire vous allez d’abord dans le volet droit de l’interface. Une fois à l’intérieur vous devez choisir Modulator. Puis plus bas, vous voyez quatre types de devices qui permettent de moduler un paramètre. Ainsi, il est nécessaire de sélectionner l’un de ces quatre outils avant de le glisser dans la chaîne de devices. A part cela, vous avez la possibilité d’intégrer un autre outil dans cette première fenêtre. A ce propos, il vous suffit de sélectionner l’un des outils restants et de le glisser dans la chaîne device. Sans oublier en effet de cliquer sur Fx de la fenêtre dans laquelle vous voulez insérer le dernier outil défini. D’autre part, vous pouvez assigner les modulations entre elles, en sélectionnant le modulateur de votre choix. En conclusion, vous pouvez grâce aux autres modulateurs, paramétrer votre son et le rendre plus riche à l’écoute.