article(s) dans votre panier VOIR

Un support de communication interne

  • Vidéo 42 sur 62
  • 1h24 de formation
  • 62 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Un support de communication interne
00:00 / 01:27
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous développe le support de communication interne avec le cours de Revit à 3ds Max. Le but est de citer tous les avantages possibles qu’une représentation numérique peut apporter à la réalisation du projet. Avant toute réalisation, il est indispensable de faire une démarche d’un projet en BIM de façon collaborative afin de permettre l’assemblage convenable et formel des acteurs autour d’un même projet. Après cela, il est à noter qu’une représentation numérique expose un grand avantage sur la possibilité d’une existence d’une diversification des partenaires qui travaillent ensemble pour la réalisation du projet. Dans ce sens, sa force est de pouvoir expertiser toutes les informations du projet quelques soient leurs stades d’interventions et leur niveau de compréhension des pratiques numériques. Cela veut dire que tous les responsables dirigeants sont capables d’effectuer une interprétation sur ce projet qui est présenté en 3D. Par contre, les plans en 2D ont cette limite et ne permet pas la présentation réelle de cet objet. Les 3D les rendues photoréalistes et rendent accessibles la compréhension des objets par tous ce qui les analysent. Les salles des revues de projet permettent d’accueillir toute l’équipe autour d’une table et de la maquette numérique projetée en 3D. Il est indispensable d’avoir une ressource et réserve de logiciel puissant avec des outils informatiques adaptables à tous types de présentation surtout les maquettes numériques en 3D. Les revues de projet autour d’un support graphique réaliste. A part cela, les maquettes numériques sont utilisées en direct et superposées pour réaliser des conceptions fines pour chaque corps d’état tels que les structures, réseaux et des aménagement paysagers. En complément, la mission de synthèse permet de compiler toutes les maquettes disponibles pour garantir le bon interfaçage de lots techniques entre eux et avec les bâtiments qui viennent se connecter au projet d’aménagement. En conclusion, l’exposition d’un projet de façon numérique facilite la compréhension de tous les agents qui l’étudient.