article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation des textures pour le visuel définitif sur AutoCAD 2015

  • Vidéo 61 sur 67
  • 5h06 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation des textures pour le visuel définitif
00:00 / 04:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

La dernière vidéo évoquée dans ce chapitre, est un extra par rapport à la façade construite le long de cet exercice AutoCAD. Les éléments apportés dans cette séquence ne sont qu’à titre indicatif, vous pouvez vous amuser à en rajouter plus ou à les changer selon votre goût, vos besoins et le temps dont vous disposez.
En se mettant sur le mode Filaire pour éviter d’éventuels problèmes de latence, l’auteur tente de tirer deux lignes en partant de chaque entrée des deux immeubles. Avec l’outil Ajuster, il vient enlever les intersections et les traits qui dépassent. Ces lignes vont représenter deux allées que l’auteur vient matérialiser en utilisant l’outil Boite, étant donné que l’Appuyer/tirer peut alourdir encore plus la mémoire. Au niveau de l’onglet Visualiser-> Navigateur de matériaux vous cherchez dans la catégorie Aménagement. Des pelouses sont prêtes à l’emploi et il serait intéressant de les appliquer. Par ailleurs, vous avez du gravier que vous pouvez poser sur les allées. Ensuite, vous pouvez redéfinir vos axes, vous mettre en vue et activer l’option Ombres complètes, puis régler éventuellement l’état du soleil avant de lancer le Rendu final. Enfin, vous n’oubliez pas d’enregistrer votre façade.