article(s) dans votre panier VOIR

Les outils Copier et Rotation pour copier un immeuble sur AutoCAD 2015

  • Vidéo 60 sur 67
  • 5h06 de formation
  • 67 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les outils Copier et Rotation pour copier un immeuble
00:00 / 05:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Par le biais des outils Copier et Rotation, Daniel Rallo vous explique via ce tutoriel AutoCAD 2015, à copier un immeuble sur le logiciel pour tenter de créer une sorte de résidence.
Vous risquez à ce niveau de la formation d’avoir de gros problèmes de latence parce que le plan est chargé. Le mieux est donc de se mettre en mode Filaire. Ce mode vous permet par la même occasion de nettoyer efficacement toutes les lignes superflues. Ensuite, vous appelez l’option Copier CP, vous sélectionnez votre immeuble sans le sol, vous vérifiez que le mode Ortho est activé et vous validez. Pour tourner votre copie d’immeuble, vous le sélectionnez, vous prenez l’outil Rotation3D puis Déplacer DP pour le positionner à l’endroit voulu. Une fois ceci fait, vous devez visualiser votre plan en allant toujours vers Rendu, puis en activant les commandes Arrière-plan ciel et illumination, Etat du soleil et Ombres complètes et vous préparez votre vue de façon à obtenir une bonne réflexion et des ombres bien positionnées. A ce niveau de la formation, vous devez avoir acquis toutes les notions de base vous permettant de travailler tranquillement, que ça soit pour des façades carrées ou des constructions plus compliquées, car la modélisation 3D n’a plus aucun secret pour vous.