article(s) dans votre panier VOIR

Le ruban sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 5 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le ruban
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous explique le ruban du logiciel AutoCAD 2017. Ce tutoriel a pour objectif de savoir les différents menus qui composent le ruban. Pour commencer, il faut savoir que le ruban se trouve sur la deuxième ligne de votre interface. Cette partie regroupe différentes options et paramètres dans AutoCAD. Premièrement, vous avez l’onglet Début. Dans ce dernier, vous avez les outils de dessin, les outils de modification et d’annotation. A part cela, vous disposez également des différents calques pour le dessin, les blocs ainsi que la propriété. Deuxièmement, vous trouvez le menu Insertion. Ce menu vous permet d’ajouter un bloc à votre dessin. Vous pouvez également définir des blocs. Dans cette partie, vous avez aussi la possibilité d’importer des fichiers PDF ou d’autres formats de fichiers tels que le DNG et le FBX. Dans l’onglet Annoter, vous avez les outils pour mettre des annotations c’est-à-dire des textes, des côtes ou des traits d’axe. Ensuite de cela, l’onglet Paramétrique permet de mettre des contraintes géométriques et dimensionnelles. Avec la palette Vue, vous avez accès aux différents paramètres permettant de modifier ou de personnaliser votre interface. Pour conclure, le ruban comporte donc les options indispensables pour la réalisation d’un projet dans AutoCAD 2017.