article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser l'outil miroir sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 27 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser l'outil miroir
00:00 / 01:49
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre les fondamentaux de AutoCAD 2017, le formateur vous apprend comment utiliser l’outil Miroir. Ce cours en ligne a pour objectif d’arriver à utiliser la commande Miroir. Pour y parvenir, vous chargez tout d’abord le fichier 03-05-la-commande-miroir. Vous constatez que ce fichier contient préalablement des dessins. Ces dessins vous permettent de travailler rapidement et facilement avec la commande Miroir. Pour accéder à cette commande, vous entrez dans le menu Début. Dans ce menu, vous disposez d’un groupe de commande Modification. Dans cette dernière, vous cliquez sur Miroir. En faisant cette action, la ligne de commande indique qu’il est nécessaire de sélectionner un objet. Ainsi, vous devez donc choisir un objet avec lequel vous souhaitez utiliser la commande Miroir. La sélection faite, vous indiquez le premier point de la ligne de symétrie. Pour réussir votre miroir, il est nécessaire de donner deux points. Ensuite de cela, la ligne de commande indique si vous souhaitez effacer les objets sources. Pour conclure, l’outil Miroir vous aide donc à créer un objet dont la moitié est déjà réaliser.