article(s) dans votre panier VOIR

Les onglets Objet et espace papier sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 8 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les onglets Objet et espace papier
00:00 / 02:06
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant les fondamentaux d’AutoCAD 2017, le formateur expert vous explique les onglets Objets et espace papier. Ce tutoriel a pour objectif de découvrir les espaces de mise en page et l’espace de modification. Pour y parvenir, vous devez passer en dernière ligne de votre interface. Il faut savoir que cette ligne se divise en deux parties. Vous avez des ongles Objets et l’espace papier. L’espace papier est représenté par deux onglets qui sont Présentation 1 et Présentation 2. Dans Présentation 1, vous avez accès à votre feuille de papier. En notant bien que vous avez la possibilité de paramètre ces feuilles de papier. Pour effectuer cela, vous faites un clic droit sur l’onglet et sélectionné l’option Gestionnaire des mises en page. A part cela, vous pouvez aussi créer une nouvelle présentation ou de créer à partir d’un gabarit. Ensuite de cela, vous avez l’option Imprimer pour les impressions mais aussi d’exporter la présentation en objet. Dans l’onglet Objet, vous restez donc dans la partie édition de votre projet. Ce qui implique que la partie Présentation est donc destinée pour la mise en page du projet et la partie Objet correspond à la modification de l’objet. Pour conclure, vous constatez que la mise en page d’un projet est accessible à partir d’un simple onglet.