article(s) dans votre panier VOIR

Modifier les propriétés dans Autocad avec le panneau de propriétés

  • Vidéo 34 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Avec le panneau de propriétés
00:00 / 05:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre AutoCAD 2017, le formateur expert vous montre comment modifier les propriétés dans AutoCAD avec le panneau de propriétés. L’objectif de cette formation est de savoir modifier à partir des panneaux de propriétés. Pour y parvenir, vous devez commencer un nouveau dessin afin de tracer une géométrie. Pour afficher les différentes propriétés de votre géométrie, vous disposez de deux méthodes. En premier lieu, vous entrez dans l’onglet Début, puis vous cliquez sur Propriétés. A part cela, vous pouvez également sélectionner la géométrie. Après cela, vous effectuez un clic droit et cliquez sur l’option Propriété. Il faut savoir que la fenêtre des Propriétés s’affiche sur la section gauche de votre interface. En première ligne de cette fenêtre, vous avez le nombre d’objets sélectionnés. Après cela, vous trouvez la section Général dans laquelle vous disposez de plusieurs options de personnalisation. Vous avez par exemple la possibilité de changer la couleur, le type de ligne ainsi que l’épaisseur de votre objet. Outre ces options, vous trouvez la section Visualisation 3D et le Style de tracé. Pour conclure, le panneau Propriétés vous permet donc de modifier les paramètres globaux d’un objet.