article(s) dans votre panier VOIR

La mise en page par présentation sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 56 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La mise en page par présentation
00:00 / 09:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant le logiciel AutoCAD 2017, le formateur expert vous explique la mise en page par présentation. L’objectif de ce cours est de savoir créer une fenêtre de présentation. Pour commencer, vous entrez dans l’onglet Présentation 1, se trouvant en dernière ligne de votre interface. Vous faites ensuite un clic sur le menu Présentation, en deuxième ligne de votre interface. Dans ce menu, vous disposez d’un groupe de commande Fenêtre de présentation. Dans cette partie, vous avez la possibilité de créer une nouvelle fenêtre de présentation. Vous pouvez donc créer des fenêtres rectangulaires, polygonales ou à partir d’un objet. Si vous choisissez une fenêtre rectangulaire, il est nécessaire d’indiquer le point de début et de la fin du rectangle en question. Pour une fenêtre de présentation réaliser à partir d’un objet, il faut que l’objet existe dans la feuille de présentation. Dans ce cas, il ne vous reste plus qu’à cliquer Objet dans le menu Présentation et choisir ensuite l’objet dans la feuille. Pour conclure, une fenêtre de présentation peut donc être personnalisée selon le projet à présenter.