article(s) dans votre panier VOIR

Manipulations des calques avancées sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 37 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Manipulations des calques avancées
00:00 / 08:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend les manipulations des calques avancées dans AutoCAD 2017. L’objectif de cette formation est de découvrir les options dans les Propriétés des calques. Pour commencer, vous ouvrez le fichier 04-08-manipulation-avancee-des-calques. Cette action faite, vous entrez dans la propriété des calques. Pour accéder à cela, vous devez en premier lieu passer dans l’onglet Début. Dans cet onglet, vous avez le groupe de commande Calques qui contient l’option Propriétés du calque. Cette dernière vous ouvrez une fenêtre permettant de gérer les calques. Avec cette gestionnaire de calque, vous avez une section qui aide à gérer les filtres. Cette partie est composée de deux boutons. En premier, vous avez l’option Nouveau filtre des propriétés qui consiste à afficher la boîte de dialogue Propriété du filtre de calque. Vous avez ainsi la possibilité de créer un filtre de calque en utilisant une ou plusieurs propriétés de calques. Ensuite de cela, vous trouvez le Nouveau filtre de groupe destiné à la création de filtres de calques. Il est composé de calques qu’on peut sélectionner et ajouter au filtre. Il s’agit donc d’un filtre manuel. Pour conclure, la manipulation avancée des calques se fait donc à partir de l’option Propriétés des calques.