article(s) dans votre panier VOIR

Information fichier et connexions sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 4 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Information fichier et connexions
00:00 / 01:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant AutoCAD 2017, l’expert Salim Boulghobra vous explique l’information fichier et connexions. L’objectif de ce cours est de savoir les informations sur les fichiers et la connexion sur l’interface graphique. Pour y parvenir, vous passez en première ligne de votre interface. Dans cette partie, vous apercevez le nom du logiciel ainsi que sa version. Vous avez également le nom du fichier en cours d’ouverture. Vous disposez aussi d’une partie permettant d’effectuer une recherche au niveau de l’aide intégré dans AutoCAD 2017. A part cela, vous trouvez également une section de connexion. Cette section est accessible à partir du bouton Connecter. Ce dernier vous permet de vous connecter à un compte Autodesk 360 ainsi que d’explorer les options d’achats. Il vous aide aussi à Gérer les licences de votre AutoCAD. Après la partie connexion, vous trouvez un bouton Application Autodesk Exchange. Ce dernier permet de lancer le site web Application Autodesk Exchange. Ensuite de cela, vous avez la partie rester connecter permettant de se connecter au compte Autodesk, de consulter le site web Autodesk et d’aller sur Youtube et sur Facebook. Pour conclure, la partie connexion dans AutoCAD se trouve donc sur la première ligne de son interface.