article(s) dans votre panier VOIR

L'espace de dessin sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 6 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'espace de dessin
00:00 / 03:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo pour apprendre les fondamentaux d’AutoCAD 2017, le formateur vous apprend l’espace de dessin. L’objectif de ce cours en ligne est de savoir l’espace de travail dans l’application. Pour commencer, il faut noter en premier lieu que l’espace de travail est sur la partie centrale de votre interface. En effet, il s’agit de la partie sombre en dessous du ruban. Afin de modifier et de personnaliser cet espace de dessin, vous disposez d’un bouton Contrôles de la vue. Il faut savoir que ce bouton se trouve sur la partie supérieure de l’espace. Il regroupe donc plusieurs options afin de contrôler la vue. Ensuite de cela, vous trouvez le bouton Style visuel. Par défaut, vous êtes en Filaire 2D. Afin de le modifier, il suffit d’ouvrir la liste et de sélectionner le mode visuel dont vous avez besoin. Comme vous vous trouvez dans un espace de dessin, vous disposez donc d’un axe de traçage. Notant bien que dans tous dessins, il existe une notion de coordonnées. Ce qui implique que vous avez besoin également d’une origine. En dernier, vous avez aussi une Cube de visualisation qui se trouve en haut à droite de votre interface. Cette option vous permet d’orienter votre espace de dessin. Pour conclure, l’espace de dessin est donc le workspace dans AutoCAD 2017.