article(s) dans votre panier VOIR

Créer un style de cotes sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 52 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un style de cotes
00:00 / 06:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre AutoCAD 2017, le formateur expert vous apprend comment créer un style de côtes pour dimensionner. L’objectif de ce cours est de mettre différents styles de côtes dans un même plan. Pour commencer, vous devez ouvrir le fichier 08-02-créer-un-style-de-cotes. Pour le style de côte, vous cliquez sur la flèche, se trouvant à droite de la fonction Côtes. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre nommée Gestionnaire des styles de côte. Dans ce gestionnaire de style, vous avez un style de côte annotatif et un style newstyle. Pailleur pour créer un style, vous devez cliquer sur Nouveau. Ainsi, une fenêtre de paramétrage s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous nommez en premier lieu votre style. Ensuite de cela, vous définissez le style qui sert de base au nouveau. Lors de la création d’un nouveau style, l’idéal est de modifier que les propriétés qui diffèrent de celles avec lesquelles vous avez commencé. Pour valider les paramétrages, vous cliquez sur Continuer. Cette action vous permet d’accéder à la fenêtre Nouveau style de côte, elle vous aide à configurer les Lignes, les Symboles et les flèches. Pour conclure, vous constatez qu’il est donc possible de personnaliser le style de côte.