article(s) dans votre panier VOIR

Créer des sous styles de cotes sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 53 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer des sous styles de cotes
00:00 / 04:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant AutoCAD 2017, le formateur Salim Boulghobra vous explique comment créer des sous styles de côtes. Cette formation a pour objectif de savoir réaliser un sous style de côte afin de pouvoir dimensionner dans AutoCAD 2017. Ce dernier vous permet de paramétrer des éléments tels que l’angulaire. Pour créer un sous style de côte, vous entrez dans le menu Annoter. Dans ce menu, vous allez dans le groupe de commande Côtes. Sur la côté droite de cette commande, vous disposez d’une flèche. En cliquant sur cette flèche, vous accédez à la fenêtre de Gestionnaire des styles de côte. Dans ce dernier, vous effectuez un clic sur le style qui vous intéresse. Ensuite de cela, vous cliquez sur Nouveau. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre Nouveau style de côte. Dans cette fenêtre, vous passez directement dans la section Utilisation. Dans cette section, vous sélectionnez le sous style de côte que vous souhaitez avoir. Cela peut s’agir d’un sous style angulaire ou linéaire. Cette action faite, vous cliquez sur Continuer. Ainsi, vous accédez directement aux différents paramétrages des côtes. Pour conclure, vous pouvez donc avoir plusieurs styles de côte dans un même plan.