article(s) dans votre panier VOIR

Concept des attributs sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 43 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Concept des attributs
00:00 / 03:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’auteur vous apprend le concept des attributs dans le logiciel AutoCAD 2017. Cette formation vidéo a pour objectif de savoir manipuler les attributs. Pour commencer, vous ouvrez le fichier 05-06-concept-des-attributs. Il faut tout d’abord savoir que les attributs se trouvent dans le menu Insertion. Dans ce dernier, vous avez un groupe de commande Définition de bloc dans lequel vous trouvez une option Définir des attributs. Les attributs sont des étiquettes qui accompagnent les blocs. Ces attributs permettent de donner plus d’informations concernant le bloc. Pour utiliser les attributs, vous devez créer un calque. Ensuite de cela, vous masquez le calque Texte afin de travailler facilement. Ces étapes faites, vous revenez dans l’onglet Insertion afin de cliquer sur Définir des attributs. Cette manipulation vous ouvre une fenêtre, elle vous permet de remplir les différentes informations concernant votre bloc. En n’oubliant pas que cette fenêtre est également liée à une variable ATTDIA. Cette variable correspond aux nombres de boite de dialogue que vous souhaitez créer. Pour conclure, les attributs vous permettent donc d’ajouter une boite de dialogue à votre bloc.