article(s) dans votre panier VOIR

Les chanfreins sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 17 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les chanfreins
00:00 / 04:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend comment fonctionne la commande Chanfreins dans logiciel AutoCAD 2017. L’objectif de ce cours en ligne consiste à vous simplifier le traçage de chanfreins dans AutoCAD 2017. Pour commencer, le traçage d’un chanfrein nécessite l’utilisation d’une géométrie. Ainsi, il vous faut d’abord tracer une géométrie. Pour ce faire, vous disposez dans la section Début le groupe de commande Dessin. Une fois votre géométrie effectuée, il vous suffit d’activer l’outil Chanfrein. Pour y arriver, vous allez dans l’onglet Début puis dans la troisième section du groupe de commande Modification, vous avez accès à l’outil Chanfrein. Dans le cas où vous n’y parvenez pas à trouver l’outil en question, vous n’avez qu’à cliquer sur la fonction Raccord. La sélection terminée, vous disposez sur la partie inférieure de votre interface d’une description de l’option Chanfrein. A partir de celle-ci, vous pouvez savoir le mode de cette option, c'est-à-dire ajusté ou non. Vous pouvez également connaitre les écarts entre vos chanfreins. Par la suite, lorsque vous sélectionnez sur vos géométries avec la fonction Chanfrein active, vous obtenez des surfaces. Pour conclure, vous savez maintenant manipuler la commande Chanfrein d’AutoCAD 2017.