article(s) dans votre panier VOIR

Les cercles sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 11 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les cercles
00:00 / 05:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne pour apprendre les fondamentaux du logiciel AutoCAD 2017, l’auteur vous explique comment dessiner des cercles. L’objectif de ce cours vidéo consiste à vous faciliter les bases du dessin dans AutoCAD 2017. Pour y arriver, vous disposez de l’onglet Début qui se trouve en haut, à gauche de votre interface. A l’intérieur se trouve une commande nommée Cercle qui vous donne la possibilité de dessiner des cercles. En dessous de celle-ci, vous avez diverses options qui permettent de tracer vos cercles différemment. Pour cela, vous pouvez concevoir un cercle de centre rayon, un cercle de centre diamètre, un cercle par deux points ou un cercle par trois points. Vous avez également la possibilité de dessiner un cercle avec deux points de tangence et un rayon ainsi qu’un cercle avec trois points de tangence. En ce qui concerne la conception de vos cercles sur votre espace de travail, il vous suffit d’activer la fonction Cercle puis de cliquer sur l’option adéquate afin de choisir le centre de votre cercle. Il ne vous reste alors qu’à les dessiner tout en observant et en alignant la ligne jaune qui apparaît sur votre interface lors de vos traçages. Pour conclure, vous savez désormais comment manipuler les cercles dans le logiciel AutoCAD 2017.