article(s) dans votre panier VOIR

Les bases de la palette sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 38 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bases de la palette
00:00 / 04:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne concernant AutoCAD 2017, l’expert formateur vous apprend les bases de la palette des contenus réutilisables. L’objectif de ce cours vidéo est de découvrir la Palette d’outils. Pour y parvenir, vous ouvrez en premier lieu le fichier 05-01-la-palette. Ce fichier vous permet de voir la palette métier qui est livré dans AutoCAD. Pour cela, vous entrez dans l’onglet Vue. Dans ce menu, vous avez un groupe de commande Palette. Dans cette dernière, vous cliquez sur Palette d’outils. En effectuant cette action, une fenêtre s’ouvre sur la section droite de votre interface. Cette fenêtre dispose de plusieurs onglets. Il faut savoir que chacun de ces onglets représentent une palette. Vous trouvez par exemple une palette de Modélisation, d’Annotation ainsi qu’une palette Architecture et Mécanique. Si vous souhaitez contrôler l’affichage de ces palettes, vous faites un clic droit sur la section droite de la fenêtre. Ensuite de cela, vous sélectionnez l’option Personnaliser les palettes. Cette action vous ouvre une fenêtre permettant de gérer l’affichage des palettes. Les palettes existantes se trouvent donc sur la partie gauche. Ainsi, il ne reste plus qu’à choisir les palettes que vous souhaitiez afficher sur la fenêtre des palettes. Pour conclure, la gestion des palettes se fait dans la partie Personnaliser les palettes.