article(s) dans votre panier VOIR

Les bases de la manipulation des calques sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 36 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les bases de la manipulation des calques
00:00 / 07:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant les fondamentaux de AutoCAD 2017, Salim Boulghobra vous apprend les bases de la manipulation des calques. Cette formation a pour objectif de savoir supprimer un calque. Pour y parvenir, vous ouvrez tout d’abord le document 04-07-manipultion-de-base-des-calques. Cette action faite, vous commencez par la suppression d’un calque. Pour effectuer cela, il est nécessaire d’entrer dans l’onglet Début. Ensuite de cela, vous passez dans le groupe de commande Calques. Suite à cette action, vous sélectionnez le nom du calque. Après cela, vous faites un clic droit afin de choisir l’option Supprimer le calque. Dans le cas où votre calque contient un objet, il faut savoir qu’il est impossible de le supprimer à partir de cette méthode. Pour le supprimer, il est nécessaire cliquer Calques dans le menu Début. Dans ce menu, vous avez la possibilité de supprimer tous les objets sur un calque et purger le calque. Ainsi, vous cliquez sur Supprimer. En effectuant cette action, la commande SubCalque indique qu’il est nécessaire de sélectionner un objet du calque à supprimer. Pour conclure, vous avez donc deux méthodes pour supprimer un calque.