article(s) dans votre panier VOIR

Les aires sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 21 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les aires
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne relative à AutoCAD 2017, le formateur expert vous explique les aires. Ce cours a pour objectif de savoir calculer des surfaces dans AutoCAD. Pour y parvenir, vous devez en premier lieu charger le fichier 02-11-les-aires. En ouvrant ce fichier, vous avez des locaux. Afin de travailler plus efficacement et facilement, il est nécessaire d’enlever les éléments autres que les contours. Cette action faite, vous pouvez passer à la mesure d’une surface. Pour faire cela, vous entrez dans le menu Début. Ensuite de cela, vous passez directement dans le groupe de commande Utilitaires. Dans cette dernière, vous possédez d’une option Mesurer. En cliquant sur cette dernière, vous avez accès à différents types de mesures. Parmi ces méthodes, vous avez l’option Aire. En cliquant sur cette option, vous devez spécifier l’objet à mesurer. En sélectionnant la surface, vous avez la mesure de la surface. Avec cette mesure, vous trouvez également la mesure du paramètre. Il faut savoir que lors de la mesure d’une surface, vous disposez d’autres options telles que l’addition ou soustraction surfacique. Pour conclure, AutoCAD vous offre donc trois techniques pour mesurer une surface.