article(s) dans votre panier VOIR

Les aides au dessin sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 9 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les aides au dessin
00:00 / 06:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo sur les fondamentaux d’AutoCAD 2017, le formateur expert vous apprend les aides au dessin de l’interface utilisateur. Le but de cette formation est de découvrir les outils d’aide au dessin dans AutoCAD. Ces outils d’aide au dessin sont accessibles dans la dernière ligne de votre interface. Il faut savoir que ces boutons sont des interrupteurs. Ce qui signifie qu’il est nécessaire de les activer pour les utiliser et de les désactiver dans le cas contraire. Ainsi, il faut donc noter que lorsque le bouton est de couleur bleu, cela implique qu’il est activé. Si le bouton est grisé, il est donc désactivé. Pour personnaliser ces outils, vous effectuez un clic sur le bouton Personnaliser. Ce dernier vous permet d’indiquer les outils à afficher. Pour afficher un bouton, il suffit de le cocher et vous décochez tout simplement pour le masquer. Il est par exemple nécessaire d’afficher les Coordonnées afin de positionner un objet à un endroit précis. A part cela, vous pouvez désactiver l’outil Déduire les contraintes puisqu’il s’utilise uniquement dans les dessins paramétriques. Pour conclure, ces outils d’aide vous permettent donc de travailler rapidement dans AutoCAD lors de la réalisation de vos projets.