article(s) dans votre panier VOIR

Les accrochages aux objets sur AutoCAD 2017

  • Vidéo 22 sur 57
  • 4h50 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les accrochages aux objets
00:00 / 06:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo concernant AutoCAD 2017, Salim Boulghobra vous explique les accrochages aux objets. Cette formation en ligne a pour objectif d’arriver à fermer une surface. Pour commencer, vous ouvrez le fichier 02-12-les-accrochers-objets. Une fois dans le fichier, vous enlevez les calques du dessin. En effet, il est nécessaire d’enlever le calque afin de réaliser facilement un contour. Pour faire cette action, vous devez passer sur la dernière ligne de votre interface afin d’accéder aux options d’accrochage d’objets. Dans cette partie, vous disposez donc d’une option Curseur d’accrochage aux points de référence 2D. Pour paramétrer cette fonction, vous ouvrez le menu déroulant puis vous cliquez sur Paramètre d’accrochage aux objets. Cette action vous ouvre immédiatement une fenêtre. Par défaut, vous vous trouvez sur l’onglet Accrochage aux objets. Dans ce menu, vous observez donc les différentes méthodes d’accrochage telles que l’extrémité. Vous constatez également que certaines méthodes sont décochées. En effet, il est mieux d’utiliser ces fonctions lors d’un mode de travail individuel. Le paramétrage fait, vous pouvez choisir une méthode. Ensuite de cela, vous avez la possibilité d’utiliser l’accrochage aux objets. Pour conclure, l’utilisation des accrochages aux objets vous permet donc de créer des pièces à partir d’une surface.