article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Insérez des composants pour la table à dîner, les chaises et une suspension

  • Vidéo 43 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Insérez des composants pour la table à dîner, les chaises et une suspension
00:00 / 14:07
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne à propos de SketchUp 2016, l’expert vous explique l'insertion des composants pour la table à dîner, les chaises et une suspension. Ce cours vidéo a pour objectif de pouvoir compléter les éléments de votre projet. Pour y parvenir, vous activez en premier lieu votre boite de dialogue Composants. Pour cela, il est nécessaire que vous passiez dans la Palette par défaut. Ensuite de cela, vous entrez dans la section Composants. Une fois dans Composants, vous entrez dans l’onglet Sélectionner en ouvrant ensuite le menu déroulant. Cette manipulation vous permet de charger dans Composants les collections dont vous avez besoin. Si vous avez effectué des téléchargements sur le site 3D Warehouse, la collection se nomme Mobilier habitat. Pour commencer, vous cherchez la table à dîner dans la section Mobilier séjour. Vous pouvez constater que la collection dispose d’une série de table déjà équipée. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à choisir un modèle adéquat au style de votre salon. En notant bien que vous avez également la possibilité de choisir une table non équipée. Dans ce cas, vous avez encore besoin d’ajouter certains éléments tels que les chaises ou la nappe de table. Afin d’ajouter ces éléments, vous effectuez seulement un cliqué glissé et vous positionnez l’élément à l’endroit souhaité. Pour conclure, vous pouvez maintenant ajouter les éléments qui composent votre séjour.