article(s) dans votre panier VOIR

Atelier Sketchup 2016 - Importez la vue en plan de l'existant

  • Vidéo 5 sur 86
  • 9h31 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importez la vue en plan de l'existant
00:00 / 04:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
79,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo concernant SketchUp 2016, le formateur vous apprend comment importer la vue en plan de l’existant. Ce cours a pour objectif de savoir charger des images dans SketchUp. Pour commencer, vous devez cliquer sur le menu Fichier. Dans ce menu, vous cliquez sur l’option Importer. Cette manipulation vous ouvre une nouvelle fenêtre. Cette dernière vous permet d’indiquer l’emplacement des fichiers images dans votre SketchUp. Si vous n’arrivez pas à trouver l’image dont vous avez besoin, vous de changez le type de fichier. Pour cela, vous passez en dernière ligne de votre fenêtre afin de cliquer sur le menu déroulant contenant divers formats. Il suffit de choisir le type de format de votre fichier. Une fois retrouvé, vous le sélectionnez et vous cliquez ensuite sur le bouton Importation. En n’oubliant pas de cocher l’option Image. Cela vous permet d’importer une image même si vous n’avez pas encore une phase dans votre modèle. Suite à ces étapes, vous pouvez positionner votre image dans votre plan. En notant bien que cette image doit être mise dans le plan de l’axe rouge et vert. Pour conclure, vous pouvez maintenant commencer à travailler dans SketchUp.